Les revêtements de sol antidérapants

 Antidérapants et antiglissants, nos sols intérieurs et extérieurs

Optez pour un sol sécurisé, qui adhère et ne glisse pas. Nos revêtements antidérapants à base de résine s'adaptent sur toutes les surfaces, en intérieur comme en extérieur.


Le pouvoir de la résine pour vos revêtements antidérapants

Créer des sols antiglissants et adhérents, c'est possible grâce à la résine epoxy. Mélangée à des additifs et un durcisseur, elle donne vie à un revêtement antiglissant et antidérapant qui peut être posé sur tous types de support, notamment du ciment. La résine est en effet facile à appliquer.

La résine industrielle est associée à plusieurs composés minéraux ou des granulats, qui lui donnent une grande adhérence. Dans tous les lieux, même fréquentés, le sol adhérera sans risque de dérapage ou de glisse involontaire sur le sol.


Des sols colorés et adaptatifs

Obtenir de beaux sols antidérapants et antiglissants, c'est rendu possible grâce à des techniques de pigmentation de plus en plus élaborées. Un revêtement antiglissant coloré peut être obtenu grâce à l'expertise de notre société qui allie à la résine l'usage de produits colorants en finition.

C'est en étant traité avec des systèmes d'imperméabilisation en surface sur un sol préparé, qu'un revêtement antiglissant trouve sa texture poreuse, qui accroche à la chaussure et ne glisse pas, tout en étant esthétique. Très facilement nettoyable à l'eau et au savon, le revêtement antidérapant gardera son aspect, son éclat et sa qualité d'adhésion au fil du temps.


Protéger les sols abîmés de l'usure

Un revêtement antiglissant se veut durable, résistant à l'usure du temps et de passages réguliers, même dans des lieux publics ou des salles de sport en intérieur comme en extérieur. Sa texture imperméable, étanche, comme celle des sols autolissants sur une autre gamme, est obtenue grâce à un traitement final obtenu par étanchéification.

Les sols antidérapants proposés par notre entreprise s'adaptent à tous types de supports neufs ou abîmés. On distingue néanmoins les revêtements antidérapants réalisés sous forme de mortier (alliage de silice, résine et agents chimiques avec une forte résistance mécanique sur des sols potentiellement vieux et usées) de ceux obtenus grâce au saupoudrage de granulats (couche de fermeture pigmentée sur revêtement neuf).


Pour en apprendre davantage sur les productions de sols adhérents de SNDPL Décapage, n'hésitez pas à contacter les équipes au 06 25 10 00 24. Nos commerciaux et techniciens se feront un devoir de vous répondre et vous proposer la solution de sol la plus adaptée à vos besoins de construction pour des revêtements durables.