Nos résines autolissantes pour protéger vos bétons et vos bêtes :

Malgré la résistance qu’offre le béton, les auges, tables et couloirs d’alimentation se fragilisent avec le temps. Cela va poser un problème principalement pour l’alimentation de vos cheptels. En effet, même avec des dégradations minimes de vos sols, des butyriques peuvent se retrouver dans l’alimentation de vos bêtes. Il est donc primordial que cela ne se produise pas pour préserver une bonne hygiène alimentaire de votre bétail.

La préservation dans le temps des bétons de vos auges ou de vos tables d’alimentation peut se faire par l’application d’une résine autolissante. Le principal avantage de la pose d’une résine va être de protéger vos sols de l’usure mais aussi de garantir une bonne hygiène alimentaire de vos bêtes.

Les dépenses élevées qu’entrainent des bétons très usés peuvent être limitées et même tout simplement supprimées grâce à l’application de nos résines autolissantes. En effet, cela vous reviendra à beaucoup plus coûteux de refaire entièrement vos auges ou tables d’alimentation en béton que d’appliquer une de nos résines. De plus nos résines permettent de donner un aspect lisse et propre à vos sols. Du fait de l’ensemble de ces avantages, la pose d’une résine autolissante est la solution idéale pour l’usure de vos bétons.

La pose de nos résines autolissantes :


En ce qui concerne la pose de nos résines, nous allons dans un premier temps effectuer un premier ponçage de vos revêtements en béton pour enlever un maximum d’aspérités et permettre une meilleure adhérence au sol de nos revêtements autolisants.

Exemple d'un ponçage

Nous allons ensuite effectuer une aspiration soignée ainsi que des engravures au sol dans le but d’appliquer un premier primaire nécessaire à l’application de la pose de la résine autolissante SNDPL.





Nous appliquons ensuite un primaire d’accrochage qui est la sous-couche de nos résides. Nous effectuons une tire à zéro de cette sous-couche. Dans le but de ne laisser de la matière dans les creux et les aspérités du sol en béton ainsi qu’en surface en surface.





Enfin dernière étape, nous posons notre résine autolissante sur le primaire pour protéger définitivement le béton et donner un aspect net et propre de vos auges ou tables d’alimentation. Vous pourrez ainsi alimenter votre bétail dans de parfaitement condition d’hygiène alimentaire.




Si vous désirez en savoir plus sur la pose de nos résines pour vos couloirs d’alimentation vous pouvez directement nous contacter. Par ailleurs nous proposons un devis gratuit et personnalisé sans engagement de votre part pour la pose de nos revêtements autolissants.

Pour toute demande de renseignement, n’hésitez pas
Contactez nous